Salut, j´ai un problème avec ventrilo, lorsque je lance le serveur et que je veux me connecter dessus, ça fonctionne mais lorsque ce sont d´autres personnes, elles n´arrivent pas à se connecter.
je pense que ça vient de mon IP fixe mais je ne suis pas sur.
Quelqu´un n´aurait pas une solution à mon problème?
merci d´avance