Hier, j´avais déjà créé un topic là-dessus, parce que je veux convertir un fichier .avi en .3gp.
J´ai trouvé par ailleurs un programme très performant et très facile à utiliser : AVS Video.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Le problème, c´est qu´en software, il y a un affichage qui clignote au centre de la vidéo, et c´est gênant.
Donc, connaîtriez-vous un programme pour convertir, facile à utiliser, et sans affichage au centre de l´écran?
Merci d´avance.