Salut a tous, j´ai 13ans et je fais des conneries comme tout le monde sur mon pc, alors voila l´histoire, j´ai une pub d´un site XXX qui est arrivée sur mon pc, et elle est résté dans l´historique. Le soir, ma mere qui parlait sur skype avec ma tante l´a découvert et elle m´a mis un code [aie le gamin
]
OSEBLC de ma vie, mais j´aimerais savoir comment faire pour trouver se code.
La je suis sur la session invité.
Merci a ce qui me répondront, et c´est sur mon PC qu´il y a le code (Rage
)
Donc, en résumen, comment je fais pour trouver ce pu**** de code sans passer par le mode sans échec
sans rien supp´ ni rien ? 