CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvé mot de passe sans rien changer.

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 13:33:01

Salut a tous, j´ai 13ans et je fais des conneries comme tout le monde sur mon pc, alors voila l´histoire, j´ai une pub d´un site XXX qui est arrivée sur mon pc, et elle est résté dans l´historique. Le soir, ma mere qui parlait sur skype avec ma tante l´a découvert et elle m´a mis un code [aie le gamin :sarcastic: ]

OSEBLC de ma vie, mais j´aimerais savoir comment faire pour trouver se code.

La je suis sur la session invité.

Merci a ce qui me répondront, et c´est sur mon PC qu´il y a le code (Rage :( )

Donc, en résumen, comment je fais pour trouver ce pu**** de code sans passer par le mode sans échec :( sans rien supp´ ni rien ? :)

[LeSaint]
[LeSaint]
Niveau 6
24 février 2007 à 14:04:08

tu restaure le pc a ya 3 jours !
tu reinstalle
et tu met un code pipo genre 123456

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:06:41

J´ai pas compris :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
24 février 2007 à 14:07:02

Pourquoi tu veut pas passer par le sans echec ? rapide et efficace.

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:09:11

Fin si, mais apres je sais pas ce qu´il peut arriver... je pourrais utiliser tout mes logiciels ? meme azureus pour finir les download ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 14:09:26

Tu sais, le mode sans échec est souvent protégé par mot de passe, surtout sur les systèmes bénéficiant d´un contrôle parental.

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:11:50

J´ai pas de controle parentale :fou:

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:13

Upp´ :(

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 14:33:12

quand tu parles de code c´est quoi au juste ce code ? le mot de passe administrateur local

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:36:14

Le mot de passe de la session principal. :ok:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 14:42:53

ok c´est donc le mot de passe de l´administrateur que tu veux retrouver alors déjà c´est chaud... il existe plusieurs solutions la 1ere c´est de casser ce mot de passe c´est à dire le changer mais cela se verra (par ta mère) à toi de voir. Concernant les autres solutions il s´agit de "brute force" mais je vais me faire bannir si je continue.

il y a aussi une autre solution si ta mère se connecte sur ton ordinateur et s´absente il faudra créer un autre compte administrateur local genre "sa" enfin un compte qui ne se fait pas remarquer comme ca tu pourras ouvrir une session adminsitrateur plus tard lorsqu´elle aura fini.

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:43:53

Saint-Juste >> Merci beaucoup, pour ton autre solution...

Lim-3ndek@hotmail.fr on pourra discuter tranquillement :o)) :-)))

criztiano
criztiano
Niveau 10
24 février 2007 à 14:46:45

Rentre moi. :)

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
24 février 2007 à 14:50:57

je t´ai envoyé un mail de test

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment