En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Anti-virus !!!!!!!!!!!
shun-fly
Niveau 2
24 février 2007 à 12:56:33
J´ai telecharger "avast" hier sur mon PC mais il rentre en confrontation avec "Norton"et"Symantec",lesquelles,je n´arrive pas à desinstaller.Je ne sais quoi faire,je ne suis pas très doué en fait,si qq´un pouvait m´aider ce serait formidable.Merci d´avance
Je réutilise ce topic pour un problème d´anti-virus aussi (plutôt que de créer un nouveau topic) J´avais 4 Go de libre sur mon DD mais à un moment Bullgard et Norton (je pensais l´avoir désactivé celui-là...) ce sont mis à me mettre des messages d´alerte où je devais mettre "ok", et ils supprimaient ou bloquaient les fichiers. Le GROS problème dans l´histoire c´est que mon espace disque c´est complètement rempli au bout d´un moment !! ! POURQUOI?!
Que quelqu´un m´aide d´avance
EvilElf
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:30:17
Désinstalle Bullguard et Norton puis nettoie ta base de registre avec EasyCleaner.
/!\ Ne pas toucher à la fonction doublon /!\
Ensuite installe au choix, Avast, Antivir ou AVG.
Et un nouveau pare feu au choix, Zone Alarme, Kerio ou Jetico.
Seshoumaru
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:03:06
EvilElf Posté le 06 mai 2007 à 12:30:17 Désinstalle Bullguard et Norton puis nettoie ta base de registre avec EasyCleaner. /!\ Ne pas toucher à la fonction doublon /!\
thanks pour avoir répondu ^^ mais j´ai toujours deux ennuis: 1 j´avoue que je ne comprends que dalle à ce que tu dis là dessus 2 j´ai bien dans l´intention de les virer et d´installer un autre antivirus (je pensais à Avast!) Le truc c´est que je n´ai VRAIMENT plus de place il me reste 10 Mo à peu près !! en fait c´est sur mon portable (là je suis un ordi de sallon) et il est éteint mais dès que je l´allumerait il va reprendre les messages d´allertes (d´ailleurs je me demande ce qu´il va se passer quand il y aura plus assez d´espace disque?)
hyppy
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:10:17
C´est toujours la galère de désinstaller cette passoire de Norton.