dsl problême a cause de cette m*****
donc rien a faire, ils apparaissent encore !! ! quand je joue ça me fait revenirsous windows, j´ai beau utiliser firefox ils continuent a venir avec WE.
connaissez vous un vrai logciel digne de ce nom ?? ou uin moyen de vire WE ... merci