Bonjour tout le monde,
Voila, ayant perdu mon CD d´installation, j´aimerai savoir si je peux en créer un autre avec mon PC.
Merci de votre aide
Petite précision:
J´ai Windows XP Professionnel Service Pack 1.
tu avais non?, une license pro? acheter a part certainement
Oui c´est possible:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html