En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp par pitié venez!!!!!!!!!!
tony_capriani
Niveau 9
24 février 2007 à 11:50:33
salut j´ai télécharger gta 1 sur le site rockstar après l´icone télécharger s´appellais "GTAINSTALLER" je l´est décompressé je l´ouvre et dedans il y a : " GTAINSTALLER" et README mais dès que je clique sur "GTAINSTALLER" il y a une erreur et ils disent "incorrect file size, please try to download this file again"
svp merci pour ceux qui ont télécharger sur le site de rockstar de m´aider
lefripier
Niveau 10
24 février 2007 à 11:55:18
reesaye!!
[MaLcOlM]-X
Niveau 6
24 février 2007 à 12:03:57
ben oui retélécharge le
Adrien_27
Niveau 6
24 février 2007 à 12:08:14
Ben oui retelechare le
tony_capriani
Niveau 9
24 février 2007 à 12:11:54
ok merci je vais essayé
_-Garfield-_
Niveau 7
24 février 2007 à 12:12:15
GTA 1 on est plus à la préhistoire mon pote
tony_capriani
Niveau 9
24 février 2007 à 12:16:48
je sait lol mais c´est pour me rappeller quelque souvenir et n´oublie pas que c´est le tout premier et je veut l´avoir
tony_capriani
Niveau 9
24 février 2007 à 12:22:13
sinon j´ai un autre probleme,j´ai gta 2 mais il est en anglais,j´ai télécharger un fichier nommé "DATA" et je l´est mis dans le dossier GTA 2 de programme files,mais il est toujours en anglais merci de m´aider
ps: c´est un dossier décompressé
tony_capriani
Niveau 9
24 février 2007 à 20:19:19
ca y est sa marche pour gta 1,mais gros probleme il rame a mort,comme faire ?