Salut a tous,
je voudrais qu´ on m´ aide car j´ ai un petit probleme, en fait hier j´ ai regardé mon disque dur et en fait il est plein ( y reste 400 MO ou dans ces eaux la ) et en y réfléchissant, je n´ avais que 2 ou 3 jeux qui été installés, dans ajout supp.... si je supprime tout mes jeux ça fait que MAX 3 GO (sachant que mon DD fait 15 GO)
j´ ai utilisé ccleaner, nettoyage de disque mais il est toujours plein.
si quelqu´ un pouvait m´ aider...
merci d´ avance