Bonjour, enfin Bonsoir
Je vou écris au sujet des températures de mon ordinateur..
je joue a la béta de Test Drive Unlimited et a chaque fois au bout d´un moment le jeu se finit par un écran bleu, l´alarme de la carte mere, un retour sous windows ou un simple gel.
j´ai regardé la température de mon alarme de la carte mere dans le bios (enfin surtout pour savoir quelle était la cause de cette fameuse alarme) et elle était réglée a température CPU 50° je l´ai monté a 60° (pour etre plus tranquil) et en fait je voudrais savoir a quelle température un Athlon 64 X2 3800+ plus surchauffe t´il ?
et deuxiemement, je soupsonne ma carte vidéo d´etre a l´origine de des écrans bleus, et autres plantages. toujours d´apres everest la température du GPU est élevée. il s´agit d´une Geforce 7600 GS (MSI en 256Mo avec refroidissement passif) dois je renvoyer la carte en garentie et repartir sur une toute belle toute neuve ou garder celle la en y ajoutant un ventilo ?
pour info, la carte est actuellement a 39° le GPU a 56°
le processeur est a 36° (ses 2 coeurs sont a 37 et 36°)
et la carte mere a 38°
(les températures ont été prises sans que je joue)
ya t´il un risque pour mon ordi de continuer de jouer avec un ordi qui chauffe tant ?
(si vous voulez je vous posterai les températures apres 30mn de jeu pour bien voir la différence)