En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec des enceintes...
benkachou
Niveau 6
23 février 2007 à 21:25:46
Soir tout le monde
j´ai installé de nouvelles enceintes(hercules XPS) sur mon PC mais le problème c´est que lorsque qu´il n´y a pas de son elles emettent un bourdonnement génant
Vous croyez que se sont mes enceintes qui sont défectueuses ou bien mon PC qui est mal réglé ??
GuiGuiman1535
Niveau 10
23 février 2007 à 21:28:12
meme quand ton PC est eteint ? sinon verifie que tes HP son bien branché
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 21:28:13
Quel est le modèle exact de tes enceintes ? Tu peux nous donner un lien ?
benkachou
Niveau 6
23 février 2007 à 21:32:43
http://img.clubic.com/photo/00356357.jpg
j´ai vérifié et elles sont bien branchées
Doberman27
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:31
Heureusement que je te demande quel est le modèle EXACT de tes enceintes.
benkachou
Niveau 6
23 février 2007 à 21:35:34
euh oui :dsl: (c´est le bourdonnement qui m´a déconcentré ^^) c´est les hercules xps 2.0 10
GuiGuiman1535
Niveau 10
23 février 2007 à 21:46:02
essaye d´autre enceinte , ou branche un casque audio ,(en debranchant les enceinte et en branchant le casque audio ou elle etait branché) , et regarde si il y a toujours le bourdonnement . si il n´y est plus tu sais d´ou sa vient ^^