Voila j´ai un probleme je possede medal of honor bataille du pacifique, et avec ma config je ne peux meme pas jouer au minimun en 800x600 !! !!!!!
ma config :
intel pentium D830 3.00ghz (double coeur)1 Go ddr2 (2*512) samsungATI radeon X600 256 MoCarte mere ATI XPRESS 200
Aidez moi moi je ne sais plus quoi faire
d´anvance
x600 t´ attend pas a des miracles....
normalement ça tient j´ai essayer une X1300 et sa change rien,il doit y avoir autre chose ? mais quoi je ne sais pas !!
X1300 c´ est pas mieux...
qu´est-ce que je doisprendre qui soit pas trop cher ? parce que les jeux sur PC je crois que g finit.
PS : pourtant sur mon PC je joue a TOCA 3 a fond !! !!!!!!!
Config minimum : Win XP, P4 ou Athlon 1.4Ghz, 256 Mo de RAM, CG 32 Mo, DD de 6 Go.
CG 32mo ca va pas chercher haut,
qu´est ce qui va pas alors ?? ????
bah la carte graphique, t´ en a essayé 2 cartes, la x1300 est - puissante que la x600
non excuse c´etait une X1600
ah, ca change tout, ca fait quoi, ca ram? ca fait du image par image?
ça ram