arrete de dire nimporte quoi, aucune solution en vue j´ai fais le tour...
j´ai été voir 2 magasin de maintenance en informatique et ils mo´ont dis que ds les deux cas le pc avez pris un coup a la geule...
ensuite un autre magasin ma pris mon pc depuis une semaine mais je doute de la reparation...
.....moi j´ai reussi en fait a reparaer la premiere fois , je t´explique comment...
en fait le truc qui va se passer, c´est que sa va te souler, donc tu finira par formater...
ernsuite aores reinstallation tu va reinstaller tout sa va marcher deux min mais des que tu te connectera au net... sa merdera...
dc tu va reformter , mais le pb x´est qu´apres tu auras le meme bug sous le bios lors du boot...
...LA tu va devoir donc la jouer filou pour esperer ne pas te faire avoir une seconde fois sur le net en jouant...: tu va formater avec le bug d´affichage mais la tu va mettre un cd de win xp d´une autre version...de familiale a xp pro par ex...lors de l´installation le bug avais disparu subitement...
j´ai donc pu rejouer ss pb..mais des que j´ai lancer une partie internet...BUG mortel...
et depuis impossible de trouver une solution...
donc je te rassure c une saloperie envoyé a partir du net tt simplement pour relancer l´industrie informatique...
suffit de voir le nombre de gars qui ont ce pb dpuis decembre 2006...c´est trop louche...