´ai trouvé un site proposant des emoticone gratuite pour msn mais l´pb c´est que je n´arrive pas a les telecharger...
voici le lien:
http://www.cool-smiley.co[...]es_panneaux_01.html
une ame charitable pourrait-elle m´expliquer comment faire
merci
ps: j´savais pas trop ou poster alors g choisi ici dsl si vous jugez qu´c´est hs 