En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le processeur!!!
stc77
Niveau 15
23 février 2007 à 11:52:28
Bonjour pensez vous que le Athlon xp 2800+ (2.08 ghz) Permettrat de jouer avec les jeux avenir qui ont besoin d´une tres grosse configuration ? merci de vos reponses =)
Pleksiglaz
Niveau 8
23 février 2007 à 11:54:02
bah non, c´est ce que j´ai.. ça va encore mais pour l´avenir tu peux oublier
stc77
Niveau 15
23 février 2007 à 11:56:16
Arf :s merci quand meme ;) car je pensais booster mon pc en mettant 2go de ram =) et une 6600 gt (agp8 oblige) haha
heewoks
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:40
economise les 2 go de ddr et la cg en agp8x pour une cm+un c2d 4300/6300 et une cg en pci-e dx10 et un s-ata 2 en gros rachete toi une becane car pour les prochains jeux oublie ta config actuelle
Zecoco
Niveau 10
23 février 2007 à 12:25:39
salut heewoks
et toi alors tu attends toujours les 4 cores? ils sont pas déjà sortis? scuse mi, depuis que j´ai le core2duo, j´ai aucune raison de continuer à m´intéresser au hardware ( jusqu´à mon prochain achat vers 2008-2009 )