le mode jailbreak de hl1 est ressorti pour le Hl2...
gratuit en telechargement...http://www.presence-pc.com/actualite/Jailbreak-Half-Life-2-21921/
bon mode par contre je n´ai trouvé aucun server
moi jattend le retour de mon pc pour pouvoir le mettre ;)