En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD+L
massai02
Niveau 7
23 février 2007 à 08:55:13
a tous
voila je voudrais savoir ce qu´était un DVD+L. je veux faire mon cd de windows et il me demande un DVD+L dans ce cas il m´en faudrait qu´un, un DVD+r et la il m´en faudrait 2.
Un DVD+L ne serait pas un DVD double couche?
de me repondre
I_love_psp
Niveau 9
23 février 2007 à 10:43:08
coné pas les DVD+L
anti75
Niveau 2
23 février 2007 à 10:51:49
Salut
T´as du te tromper ça doit etre les dvd-DL pour Dual Layer à savoir en français double couche.
Ce sont des DVD d´une capacité de 8.5 GO et si tu veut les graver il te faut bien sur un graveur comptatible.