CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet explorer 7 !!!!!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:40

bonjour tout le monde ,
-Voilà j´ai un petit problème , j´utilise a 99% firefox comme explorateur internet ! j´utilise que internet explorer pour consulter mes mail msn , et oui ont peut pas faire autrement , lancement obligé de I.E. 7 , sauf que dès que j´ouvre I.E. 7 , des fenetre blanche s´affiche en grand , elle ne contienne rien , juste du blanc , et du pur blanc ! je me suis dit surement un spywar ou une autre merde , j´ai fait une analyse sur 4 logiciel different (NOD32 / zone alarm spywar / spybot / ad-aware pro.) sans aucune reponses ... donc j´ai tout vié I.E. 7 , cache , historique etc... mais rien y fait !! ! je voudrais resoudre se problème extrèmement derangeant , avais vous une soluc. ? merci d´avance

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
22 février 2007 à 22:37:38

petite photo pour que vous voyez ... :

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sanstitrept0.jpg

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
22 février 2007 à 22:51:01

svp

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 février 2007 à 22:51:16

un bon conseil vire nod32 et prend toi bitdefender 10,j´ai eu le malheur d´installer et de configurer a deux reprise nod32 (la première fois ce fut en fevrier 2005 et la 2ème fois fin janvier 2007)je peut te dire que nod32 n´est pas un antivirus mais plutot un attrape virus,de plus a chaque fois que je l´ai installé c´était sur un PC tout neuf,et vire également zone alarm puisque bitdefender fait office de très bon anti-spyware (aucun n´est parvenue a rentré dans mon PC jusqu´a présent)!!! :ok:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
22 février 2007 à 22:53:59

oui oui je te croi new nitendo , mais bitdefender ,je l´ai eu avec de nombreux problème , impossible d´eradiquer ni de bloquer plein de virus , donc j´etait dans le caca !! ! obligé de formater , meme si bitdefender est très bien , c´est reconnu , mais c´est aussi très reconnu qu´il erdaique très très très mal les virus :s

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 février 2007 à 23:00:08

bitdefender se configure pour effacé les virus,pour cela tu va dans l´onglet "antivirus puis personnalisé et tu a 4 onglets où il y a écrit (première action et seconde action)aux 2 premières action tu choisi de désinfecté le fichier et aux 2 ème action tu choisi supprimer le fichier,avec ca t´es sur de bloqué les virus!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment