bonjour tout le monde ,
-Voilà j´ai un petit problème , j´utilise a 99% firefox comme explorateur internet ! j´utilise que internet explorer pour consulter mes mail msn , et oui ont peut pas faire autrement , lancement obligé de I.E. 7 , sauf que dès que j´ouvre I.E. 7 , des fenetre blanche s´affiche en grand , elle ne contienne rien , juste du blanc , et du pur blanc ! je me suis dit surement un spywar ou une autre merde , j´ai fait une analyse sur 4 logiciel different (NOD32 / zone alarm spywar / spybot / ad-aware pro.) sans aucune reponses ... donc j´ai tout vié I.E. 7 , cache , historique etc... mais rien y fait !! ! je voudrais resoudre se problème extrèmement derangeant , avais vous une soluc. ? merci d´avance