Alors déjà bonjour ;)
Je souhaite actuellement reformater mon PC pour diverces résons, mais j´ai un chtit problême.
Enfaite quand je mets le CD de windows il me met donc son écran que vous connaissez tous avec instalation de Windows ect... je présice que mon PC est lancé, comme en ce moment, comme si je metai de la musique par éxemple. Donc je met installer normal ... Il me fait reboot, il me laisse le choix entre démarrer Windows normalement ou installer windows sur ma partition "I" que j´avais choisie moi même. En faite je ne peux pas reformater normalement car mon lecteur de disques n´est pas directement branché sur ma carte mère, il est sur une sorte de "rajoue" se qui fait que au démarrage windows il le capte pas dessuite, il n´est pas visible dans le bios n´y rien. Donc je peux pas reformater traditionnellement disons 
Voila donc je continue, je met installer ( la je suis au démarrage de windows) il cherche un peut et me dit qu´il ne trouve pas le lecteur de disques avec le CD inséré dedans, normale me direz vous.. Donc j´ai éssayer de changer les naps de façon à avoir le lecteur directement branché sur la carte mère, rien à faire il ne voulait pas allez plus loin il me disait qu´il n´y avait pas de disque principal ou un truc du genre ...
Mon idée de départ était d´installer windows sur un autre partition donc "I" et ensuite de formater le disque "C" donc celui ou est en ce moment installer mon Windows
En plus je voulais installer vista comme un "patche" en gros mais un fichier est corrompue donc il peut pas le déplacer ou je sais pas quoi.
Je n´ai plus d´idée pour reformater la ... aider moi
svp !! merci d´avoir lu jusque là et de peut être m´aider :p
PS: dsl de la tartine et des fautes :p