Bonjour,
Voilà j´ai une connaissance qui a un gros problème.
J´ai lui ai désinstallé Norton Internet Security et mis Kaspersky à la place. Par la suite j´ai installé un cra*ck pour l´activation de son windows (on lui disait que sa version était une copie alors qu´elle ne l´était pas). Une fois l´ordinateur redémarré, internet ne va plus, ni msn messenger, et pourtant l´icone montrait bien qu´elle était connectée (elle recevait des octets et tout). Elle a un modem.
Pas moyen de résoude le problème, j´ai bien vérifié qu´elle n´était pas en travail hors connexion. Ce qui est bizarre c´est qu´elle arrive à ouvrir une page internet si elle insiste 10 fois sur le bouton actualiser.
Que faire?