En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
window media playeur
ganon-vs-xanto
Niveau 7
22 février 2007 à 20:28:38
alors voila deja bonjour quand e telecharge la version sa me marque que window na pas pu valider la copi savez vous pouquoi?si oui pouvez-vous me le dire merci
rapdel
Niveau 10
22 février 2007 à 20:38:09
ton xp est legal si non c´est normal pourras pas mettre wmp il verifie si tu a un xp legal
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2007 à 20:39:15
ou tout simplement parce que tu n´as pas enregistré ou validé ta version de windows (si ce n´est pas un pirate bien sur)