CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat carte graphique -280€

Dthomas0908
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 19:33:06

Bonsoir
Je voudrais m´acheter une carte graphique sachant que j´ai un budget de 280 € et j´ai un port pci express 16x et que je souhaite que tout les jeux tourne sans probleme c´est a dire avec les détails a fond ou presque et que je souhaite rester dans les ATI.lol
Je voudrais savoir si par exemple cette carte graphique vaut le coup: ATI X1950PRO 512Mo PCI express.
Merci de me répondre.bonne soirée

ACE44
ACE44
Niveau 10
22 février 2007 à 19:34:48

http://www.materiel.net/details_11097-00-20R.html

Elle est un petit plus cher que ton bud get mais elle est très bien.

Sinon chez Nvidia :
http://www.materiel.net/details_CGNX-G7952.html

Dthomas0908
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 19:34:54

RE
Est ce que la carte graphique la est bien ou non : ATI X1650PRO 256Mo PCI express

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2007 à 19:36:00

dans ton budjet la geforce 7600gt 512mo c´est très bien, en cherchant je l´ai trouvé à 180euros :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
22 février 2007 à 19:36:38

Avec 280€ il peut avoir bien mieu : 7950 GT ou X1950 XT

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
22 février 2007 à 19:37:16

le 1650 n´est pas ien prent la 1960 pro pour 180 euro

mais sinon la 1950xt est super

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
22 février 2007 à 19:37:39

1950 pro je veut dire

Dthomas0908
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 20:03:36

Merci bien pour vos réponses. Je pense que je vais prendre la ATI X1950PRO 512Mo PCI express ou la X1950 XT.Bonne soirée

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
22 février 2007 à 21:18:40

up, prends mon adresse ut2003_29@hotmail.com

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
22 février 2007 à 22:07:45

attend un peu, a cause du retard du R600 , Saphirre revoit le x1950xt 256mo a la baisse passant de 249€ a 209€ par ex! deconne pas!

kefton69
kefton69
Niveau 4
22 février 2007 à 23:07:24

Si tu en veux une tout de suite, prend la saphir x1950xt 512mo ( les nvidias GeForce 7xxx ne prennent pas en charge l´ antialiasing couplé au HDR ).
Sinon je te conseille :) d´ attendre un peu et d´ acheter un carte compatible DirectX 10.
Les prix ne peuvent que baisser :oui: et tu devra en prendre une un jour ou l´ autre, surtout pour Windows Vista et tout les jeux à venir en 2008 ou 2009. :ok:

Val83
Val83
Niveau 10
22 février 2007 à 23:19:07

le mieux serait de rajouter un peu pour une 8800 320mo mais bon sinon la 1950 pro est un bon choix :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment