En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat carte graphique -280€
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 19:33:06
Bonsoir Je voudrais m´acheter une carte graphique sachant que j´ai un budget de 280 € et j´ai un port pci express 16x et que je souhaite que tout les jeux tourne sans probleme c´est a dire avec les détails a fond ou presque et que je souhaite rester dans les ATI.lol Je voudrais savoir si par exemple cette carte graphique vaut le coup: ATI X1950PRO 512Mo PCI express. Merci de me répondre.bonne soirée
ACE44
Niveau 10
22 février 2007 à 19:34:48
http://www.materiel.net/details_11097-00-20R.html
Elle est un petit plus cher que ton bud get mais elle est très bien.
Sinon chez Nvidia : http://www.materiel.net/details_CGNX-G7952.html
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 19:34:54
RE Est ce que la carte graphique la est bien ou non : ATI X1650PRO 256Mo PCI express
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2007 à 19:36:00
dans ton budjet la geforce 7600gt 512mo c´est très bien, en cherchant je l´ai trouvé à 180euros
ACE44
Niveau 10
22 février 2007 à 19:36:38
Avec 280€ il peut avoir bien mieu : 7950 GT ou X1950 XT
alexandretran
Niveau 8
22 février 2007 à 19:37:16
le 1650 n´est pas ien prent la 1960 pro pour 180 euro
mais sinon la 1950xt est super
alexandretran
Niveau 8
22 février 2007 à 19:37:39
1950 pro je veut dire
Dthomas0908
Niveau 3
22 février 2007 à 20:03:36
Merci bien pour vos réponses. Je pense que je vais prendre la ATI X1950PRO 512Mo PCI express ou la X1950 XT.Bonne soirée
Alias29_2009
Niveau 8
22 février 2007 à 21:18:40
up, prends mon adresse ut2003_29@hotmail.com
mysteryangel38
Niveau 19
22 février 2007 à 22:07:45
attend un peu, a cause du retard du R600 , Saphirre revoit le x1950xt 256mo a la baisse passant de 249€ a 209€ par ex! deconne pas!
kefton69
Niveau 4
22 février 2007 à 23:07:24
Si tu en veux une tout de suite, prend la saphir x1950xt 512mo ( les nvidias GeForce 7xxx ne prennent pas en charge l´ antialiasing couplé au HDR ). Sinon je te conseille d´ attendre un peu et d´ acheter un carte compatible DirectX 10. Les prix ne peuvent que baisser et tu devra en prendre une un jour ou l´ autre, surtout pour Windows Vista et tout les jeux à venir en 2008 ou 2009.
Val83
Niveau 10
22 février 2007 à 23:19:07
le mieux serait de rajouter un peu pour une 8800 320mo mais bon sinon la 1950 pro est un bon choix