En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème vidéos Philips FunCam
shawnmichaels57
Niveau 9
22 février 2007 à 19:10:44
Bonjour. J´ai une Funcam de Philips aant j´arrivait à prendre des vidéos mais maintenant quand je mets capture, s´est écrit: "Lancement du graphique impossible" comment régler ce problème? merci de répondre vite a bientot!
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2007 à 19:14:30
a part te proposer de réinstaller ton logiciel de cam j´vois pas trop comment t´aider....
il y a tellement de webcam differente
shawnmichaels57
Niveau 9
22 février 2007 à 19:16:17
Moi j´y pensais aussi... sinan quelqu´un a une autre solution?
Vazerty57
Niveau 10
22 février 2007 à 19:17:55
ben essaye déjà de reinstaller, ça prend 2 minutes et revien si ça marche pas