Salut à tous !
J´ai reçu il y a environ un moins mon nouveau PC avec une config plutôt raisonnable.
Je l´ai monté moi même, mais néanmoins, la température du processeur ne me plait pas.
J´aurais aimer savoir si 45° est une température trop chaude pour ce processeur (IntelCore2Duo E6600).
Et quel température max ce processeur peut t-il atteindre sans trop de soucis ?
Je précise qu´il n´a pas été overcloké.