bonjour tous le monde
voila mon probleme
lorsque je lance le garry´s mod il se lance puis avant d´afficher le menu il me quitte et m affiche cette fenêtre
http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitretz7.jpg
bien sur j ai fait des recherche
merci de vos reponse !!