Voila j´ai un problème , dans mon menu démarrer les icones sont très moches pour les 5 en partant du bas dans le menus démarrer (rechercher, executer, panneau de configuration, configurer les programmes et imprimantes...) savez vous comment changer ça ? Merci 
http://img47.imageshack.us/my.php?image=ecranblemexp2.png