CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vieWterra: toute la terre en 3D

megaburn
megaburn
Niveau 10
22 février 2007 à 11:23:05

bonjour, je vais vous faire la connaisance de vieWterra :ok: .

vieWTerra est un projet de jeu de découverte en cours de développement, qui permet d´ores et déjà à ses utilisateurs d´explorer l´ensemble de la planète Terre, reproduite en 3D temps réel, et ce de façon totalement libre aussi bien au niveau du sol que dans les airs, et jusque dans la stratosphère.

Vous pourrez ainsi découvrir tout point de notre Globe sous n´importe quel angle de vue, et vous déplacer de façon continue des sommets de l´Himalaya jusque dans les les gorges du Grand Canyon, de la pointe du Cap Horn aux fjords de Norvège en passant par les îles de Polynésie...ou peut-être préférerez-vous admirer la vue en orbite autour la Terre ! Pour ce faire vous pourrez également emprunter les divers moyens de transport mis à votre disposition : automobile, montgolfière, hélicoptère, avion, fusée, navette spatiale...

Vous pourrez ainsi découvrir tout point de notre Globe sous n´importe quel angle de vue, et vous déplacer de façon continue des sommets de l´Himalaya jusque dans les les gorges du Grand Canyon, de la pointe du Cap Horn aux fjords de Norvège en passant par les îles de Polynésie...ou peut-être préférerez-vous admirer la vue en orbite autour la Terre ! Pour ce faire vous pourrez également emprunter les divers moyens de transport mis à votre disposition : automobile, montgolfière, hélicoptère, avion, fusée, navette spatiale...

Vous pourrez ainsi découvrir tout point de notre Globe sous n´importe quel angle de vue, et vous déplacer de façon continue des sommets de l´Himalaya jusque dans les les gorges du Grand Canyon, de la pointe du Cap Horn aux fjords de Norvège en passant par les îles de Polynésie...ou peut-être préférerez-vous admirer la vue en orbite autour la Terre ! Pour ce faire vous pourrez également emprunter les divers moyens de transport mis à votre disposition : automobile, montgolfière, hélicoptère, avion, fusée, navette spatiale...

vieWTerra est pour l´instant au stade de projet: si l´idée séduit suffisamment la communauté, vous pouvez nous aider à en faire un MMO.

Vous pouvez aussi voir des videos des beta-testeurs sur YouTube ICI :
http://youtube.com/results?search_query=vieWterra&search=Search

megaburn
megaburn
Niveau 10
22 février 2007 à 11:24:38

Ah, oui, j´ai oublié l´adresse du site officiel :
http://www.viewterra.com

et sa communauté officiel :
http://www.monde3d.com/index.php

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
22 février 2007 à 11:29:19

pas mal le coup des montgolfières ^^

c´est aussi détaillé que GoogleHeart ou Nasamachin?

megaburn
megaburn
Niveau 10
22 février 2007 à 11:31:08

ah be oui, c´est mieux détaillé :ok:
je l´ai, la et c´est génial!!

PS: tu peux l´obtenir en fesant une inscription a la beta mais je crois que c´est fermée..

megaburn
megaburn
Niveau 10
22 février 2007 à 11:32:47

Oops! :lol: desolée pour le triple couplet du topic, mon navigateur a merdé! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment