Bonjour All, voila j´ai un problème avec Shrink pour enregistrer un dvd, lorsque je lance shrink au bout d´ un moment une erreur apparait lors de la prévisualisation ,c´est une erreur de cryptage, alors j´ai télécharger AnyDvd , mais toujours le même problème, et quand j´essaye avec un autre dvd sa fonctionne!! ( le dvd qui ne marche pas n´est pas griffé) Que dois-je faire svp ?