Bonsoir,
Voila j´ai la Livebox depuis peu et quand je veux l´installer avec le kit de connexion donc le CD-Rom, celui-ci ne me propose pas d´installer ma clé Wi-Fi pour une connection sans fil. Il me propose seulement d´installer le câble ethernet et USB (impossible pour moi car la LiveBox se situe dans une autre pièce).
Ma Clé Wi-Fi est à jour. C´est une Netgear.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Ritchy.
P.S : Sachez que si je poste ici c´est que le service technique est diffice d´accès et m´a répondu très vaguement. J´attends une aide bien aimable de votre part.