inutile de passer par extraire ni par quelque autre fonction
si tu sais ou se trouve ta musique tu vas dans le répertoire et tu fais copier coller tout simplement.
si tu ne sais pas tu peux essayer dans le dossier "iTunes Music" qui se trouve dans le dossier "iTunes" lui meme dans le dossier "Ma Musique".
si il ne s´y trouve pas, demarre iTunes, click droit sur la musique a copier, "obtenir des informations", en bas dans la catégorie Emplacement tu trouveras ou se trouve la musique
Voila 