CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista ne rendra pa votre Pc plu puissant

Perino
Perino
Niveau 5
21 février 2007 à 23:07:57

Voilà y en a qui achètent Vista et qui croient que ça va rendre leur Pc plus rapide et tout, mais c´est pas un système d´exploitation qui va modifier la puissance de l´ordi :(

sa sert à quoi alors ? ça change juste l´interface graphique ? :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 février 2007 à 23:09:32

y a aussi des petits cadeaux comme les programmes incompatibles. Mais je pense que peu de gens achetent vista en pensant que ça va rendre leur PC plus rapide... pour moi vista est une belle daube a 250 euros pour la version qui me convient.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 février 2007 à 23:10:16

Et en plus cher.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
21 février 2007 à 23:13:55

"Vista ne rendra pa votre Pc plu puissant"

Au contraire il va ramer comme un bourin...

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 février 2007 à 23:15:05

ça me fait marrer d´ailleurs. Mon amstrad de 1984 demarre en une seconde, et vista le systeme d´exploitation qui fait wizz et nous "wouah" (en voyant le prix) avec de la 3D tout mimi pour crever le GPU et des fenetres pour dire wouah en voyant nos photos films etc va comme d´hab demarrer en une plombe après 6 mois. mon dieu, que j´aime mon amstrad! :coeur:

Galactik
Galactik
Niveau 15
21 février 2007 à 23:22:25

T´essayeras de mettre Doom 3 ou Crisis a ton cher Amstrad voir si il mouline aussi vite! :rire2:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 23:30:51

lol!

philib-
philib-
Niveau 10
21 février 2007 à 23:32:24

ca y est c´est la nouvelle mode de critiquer vista...

ah la la, c´est vrai c´est une horreur pas croyable, mais qu´est ce qui vous force a l´acheter ? rien, alors pourquoi essayer de convaincre les autres.

Quand t´achetes un nouvel ordi c´est logique que t´achetes vista, c´est comme ca.

Les autres seront bien forcés de migrer plus tard de toute facon...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 février 2007 à 23:35:29

"Les autres seront bien forcés de migrer plus tard de toute facon"

c´est une légende, xp sera tenu à jour jusqu´à la sortie de vienna, vista n´étant qu´une transition entre les deux OS

et d´ailleurs beaucoup de pcistes tournent encore sous 98 ou win NT sans forcément s´en plaindre

philib-
philib-
Niveau 10
21 février 2007 à 23:37:18

tout a fait d´accord,

mais que ceux ci se contentent de ce qu´ils ont, et ne se plaignent pas si ils ne peuvent faire tourner le dernier jeu directx10 ou le dernier programme tout en 3d, mais inutile d´essayer de convaincre les autres c´est tout

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 février 2007 à 23:42:38

perso jamais je ne critiquerais un produit que je n´ai pas testé correctement, je suis un peu sceptique quant à l´utilité de vista, car en fait je suis très content de xp^^

en ce qui concerne dx 10, il est de toute façon trop tôt pour se prononcer, on ne sait même pas s´il sera abandonné sous xp, je pense qu´on y verra plus clair dans un an

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 février 2007 à 23:45:24

par contre je trouve les pubs microsoft quasiment mensongères, quand ils nous annoncent un vista "plus rapide, plus stable et plus simple", déja ils ne disent pas par rapport à quel autre OS (xp à priori), mais le fait est que vista n´est pas finalisé, ni moins buggé ni moins gourmand que xp

quoiqu´il en soit à l´heure actuelle je ne recommande pas vista avec un new pc, il est trop tôt pour migrer je pense

philib-
philib-
Niveau 10
21 février 2007 à 23:49:27

sachant que les pubs sont destinées aux débutants et que les débutants ne peuvent pas faire la différence, ils verront bien "plus rapide, plus stable et plus simple"

c´est pas une justification mais a vrai dire ca je m´en fous des pubs :-)

a partir du moment ou on achete un nouvel ordi et qu´il est capable de faire marcher vista correctement, moi je dis "why not?"

a vrai dire je n´ai meme pas vista, j´ai eu l´occasion de tester la beta et elle m´a pas convaincu ( ca s´explique peut etre a cause de ma config )

donc je ne me veux ni pro ni anti vista, chacun est libre de son choix et si le consommateur lambda veut vista il ne faut pas essayer de le dissuader en lui disant "ca rame ca sert a rien c´est buggé"

C´est tout :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 février 2007 à 07:04:29

en meme temps ca fais cher aujourd´hui pour utiliser toutes les options graphique de vista

et comme d´hab faut juste se demander si on en a besoin la de suite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment