slt a tous !
voila je recherche un logiciel a commande vocale qui ecrirait tous se que je dit (seulement la ou je met la petite barre pour ecrire)
je connais opera mais malheureusement l´anglais :s ...
ou je pourrait trouvé se logiciel ? (le plus simple possible)