En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de pilote pour vista
new-nintendo
Niveau 10
21 février 2007 à 21:14:53
j´ai acheté la version business de vista,je l´ai installé tout fonctionne niquel sauf qu´il ne reconnait ni ma carte graphique ni ma carte son,quelqu´un a t´il une solution car j´ai pas envie de ranger vista au placard!!!
3vive3moi3
Niveau 9
21 février 2007 à 21:15:25
c´est quoi ta carte grahpique et c´est quoi ta carte son ?
new-nintendo
Niveau 10
21 février 2007 à 21:20:32
carte graphique:ATI x-pro200 carte son:realtek audio HD
new-nintendo
Niveau 10
21 février 2007 à 21:27:29
a l´aide!!!!!!!!!!
new-nintendo
Niveau 10
21 février 2007 à 21:52:43
en fait ma carte son est celle-ci:ATI SB450 HDA Audio,aidez moi please!!!!!
heewoks
Niveau 10
22 février 2007 à 07:07:09
tu as telechargé les pilotes vista chez les constructeurs? realtek et ati sinon on peux pas te fabriquer des pilotes