Bonsoir,il ya quelques minutes,j´ai installé Splinter cell Double agent et j´ai reçu une remarque comme quoi je devais installer les drivers pour ma carte graphique.
Alors j´ai été sur le site de nvidia et malheureusement je ne l´ai pas trouvé(parce que je suis un noob!! ^^)
le site :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Alors voilà,je vous en supplie de m´aider parce que j´essaye de jouer a mon jeux mais j´y n´arrive pas!
Je vous remercie d´avance ^^