Bonsoir tout le monde,j´ai encore un petit probleme lol
Voila bon j´ai cherché partout, meme sur ce forum ,et je ne trouve personne qui a CE probleme la.
Bon je vous explique lol, j´avais un modem ADSL USB jusqu´a il y´a 2 semaines, mais ce dernier a rendu l´âme suite a un petit orage
, je suis me suis donc rendu dans le magasin le plus proche pour remplaçer le defunt modem.Tout ce que j´ai trouvé c´est un modem routeur olitec sx202.Bon je l´ai branché,fait 2-3 réglages de bases,identifiants et tout le tremblement, et internet est revenu , impeccable.
Mais bon évidement je posterai pas si y´avait pas un problème , en effet, comme j´ai tendance a laisser le PC tres longtemps allumé,je me suis apperçu qu´au bout de quelques heures,la connexion foirait.Les voyants sont toujours allumés,donc c´est censé marcher, mais au bout de quelques heures lorsque je lance internet, la page charge un certain moment et je m´échoue misérablement sur une page " impossible d´atteindre ..." .Ca me donne l´impression d´un systeme du genre,ca se deconnecterai après une periode d´inactivité plus ou moins longue... mais pourtant dans les reglages du routeur , j´ai bien mis configuré la connexion comme " toujours active " , je ne comprend donc pas.
Second probleme, les videos en streaming, genre Dailymotion, mettent 3 plombes a se charger et donc a pouvoir êtres lues, alors qu´avec l´autre modem c´était instantané ...
Voila voila ,si quelqu´un peut m´aider , merci d´avance