Salut je te conseille fortement de désinstaller incredimail car c´est un spyware : Incredimail est un client de messagerie qui pratique l´espionnage de ses utilisateurs et de leur correspondants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail
J´en ai fait moi meme l´essai je recevais des messages que mes correspondants ne m avaient jamais écrit ou des virus de leur part...
Donc a toi de voir a+