mon jeu fétiche a été sucré !! !
Utilité du topic ?
ben au cas ou Bill gates passerait sur JV.com et lirait mon topic lol!peut être qu´il déciderait de le remettre à dispositon o_O
fallait acheter l´Ultimate
ben J´AI l´Ultimate !! ??
l´Ultimate + (série limité signé par Bill)
et elle à quoi de plus que l´Ultimate à part Reversi ? lol
nan mais je déconnais ^^
t´as essayé "ajout de composants windoz" ?
lol!c´est où ca dans Vista ?