En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
configuration?????
standarmen01
Niveau 5
21 février 2007 à 14:27:27
bonjour a tous je sais c un peux stupide ce que je vais vous demander mais jaimerais bien savoir comment fait-on pour connaitre la config de mon pc car j´achete des jeux et souvent pas moyens de les instaler.
merci d´avance
lbary
Niveau 8
21 février 2007 à 14:43:50
Plusieurs façon, la plus simple ( et rapide ) :
Tu vas dans démarer puis éxécuter, la tu tapes dxdiag, et l´ordi t´affiche des infos les performances de ton pc. Après pour plus de détails, y-a le logiciel Everest, mais il faut le télécharger.
Numenor29
Niveau 4
21 février 2007 à 14:44:44
va dans panneau de configuration puis performances et maintenances puis syteme et la tu aure tout les coposant des ton ordi.
Numenor29
Niveau 4
21 février 2007 à 14:45:52
j´oublai de préciser dans syteme va dans materiel puis dans gestionnaire des périphérique.
standarmen01
Niveau 5
21 février 2007 à 14:48:24
est ce que si je fait ca il y a aucun danger car on ma deja dit des choses et c´etait des virus ?? ?
standarmen01
Niveau 5
21 février 2007 à 14:52:40
pk je nais pas performances et maintenaces ds panneau de configuration ?? ?
kifkif68
Niveau 9
21 février 2007 à 15:22:59
éssaye d´écrire correctement, pasque la c´est quasiment illisible et incompréhensible et sa ne donne pas trop envie de t´aider...
télécharge vite fait le logiciel everest, il te donneras toutes les infos dont tu as besoin sur ton pc: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html