Salut à tous,
j´ai acheté Vista recemment avec un nouvel ordinateur.
Lorsque j´installe mon imprimante qui fonctionnait très bien sous XP, là, un message d´erreur apparait.
En effet, Mon imprimante ne peut pas s´installer sous pretexte qu´il ne reconnait pas ma version de Windows, ce qui est plutôt logique car lors de la creation des drivers, Xp était le systeme le plus recent et Vista pas encore commercialisé.
Je pense donc qu´il s´agit d´un problème de patch à installer via le site de mon imprimante.
Mon imprimante est une PIXMA MP130 Canon
Je ne trouve^pas cce patch
Serait-ce cela
:http://fr.software.canon-europe.com/products/0010
171.asp ??