Le core 2 duo 4300 c´ est pour les PC portables. Pour les PC du bureau c´ est les E 6xxx :
E6300, E6400, E6600 et E6700, respectivement 175e, 215e, 300e et 490e.
Pour la carte graphique prend une compatible DirectX 10. ( ATI ou nVidia, tu choisis )
En mémoire, pas moins d´ 1go. Je te conseille de prendre 2go de mémoire (c gourmand les jeux lol) ou meme 4go si vraiment tu as les moyens. ( prends de la marque. Perso, je te conseille Corsair
)
Je pense que tu gagnerais à prendre un plus gros disque dur. Tu peux en trouver des sympathiques a moins de 150e.
En ce qui concerne l´ alim, pour etre trankill prend une 1000w, de marque et avec assez de connectiques ( PCI, SATA et Molex ) et si tu trouve avec connectiques amovibles.
Pour le système de refroidissement, prend un ventirad ( moins bruyant ) mais le must reste le Watercooling !!
En boitier, il t´ en faut un avec le bloc alim en haut et une bonne circulation d´ air. Après, c´ est àtoi de choisir l´ estétique !!
Voilà, tu sais à peu près tout ce qu´ il faut savoir, mais si tu as des questions, mon adresse msn : kefton69@hotmail.fr