En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un 2ème antivirus
Pseudo supprimé21 février 2007 à 11:45:26
Bonjour à tous. J´ai un antivirus (avast) dont je suis satisfait. Cependant j´aimerais posséder un deuxième antivirus. Je sais qu´il ne doit pas faire de protection en temps réel (sinon il va se marcher sur les pieds avec avast). Mais juste pour faire des scans. Et gratuit. Est ce que quelqu´un en connaitrait un bien pour ca?
Juventino78
Niveau 10
21 février 2007 à 11:46:08
Non faut pas, ça creer des conflits...
Juventino78
Niveau 10
21 février 2007 à 11:46:46
Ah j avais pas lu en entier... lol
Non bah ça sert a rien surtout...
Pseudo supprimé21 février 2007 à 11:49:07
Avast m´avait zappé un virus que kapsersky a trouvé (mais c´est une version démo, donc je peux pas la garder..). Ma question demeure.
Pradou26
Niveau 10
21 février 2007 à 11:51:24
meme sans proitection en temps reel ca créra des conflit
le plus simple si tu n´es pas sur de l´efficacite de ton AV c´est d´en prendre un autre, ou de le compléter avec des test en ligne que tu trouveras sur le net chez secuser.com par exemple
00mohgta7
Niveau 10
21 février 2007 à 11:55:19
+1
C´est trop risqué, trop de conflits.
Prends norton antivirus 2007, il bat tout !
J´ai enfin pris kaepersky 6 ..
-_-o0o-_-
Niveau 8
21 février 2007 à 12:00:06
faut pas avoir 2 antivirus moi jai fait ca et sa ma foirer ma connextion alors ouai va pour norton antivirus 2007
EvilElf
Niveau 10
21 février 2007 à 12:07:16
ClamWin se combien bien avec Avast.
Juventino78
Niveau 10
21 février 2007 à 12:23:08
euh... C´est bien norton IS 2006 ? (c´est pour moi ça ^^ lol )