Salut...
Quand je vais sur imageshack,sa m´ouvre très rarement une pop-up en rapport avec drivecleaner,qui me dit que windows garde toutes les traces de sites pour adultes visités,que sa peux gâcher votre mariage,patatipatata,si vous annulez l´annalyse,ect...
Sa me l´a fait sur mozilla alors qu´aucun spyware ne s´ouvre sur mon mozilla.
Imageshack y est pour kekchose?