En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.freebox.
]--alex--[
Niveau 8
21 février 2007 à 09:52:21
Bonjour,
Je voudrais svoir, quand on s´abonne chez free, il y a combien de boitier?? 3-> la freebox V5, qu´on branche sur le PC -> la freebox HD, qui correspond a 2 boitiers, un sur la tv et l´autre sur la prise telephonique!
C´esy juste??
merci
the_killeuze
Niveau 11
21 février 2007 à 10:41:36
non, tu as juste deux boitiers
la freebox V5 que tu branche sur la prise telephonique
et la freebox HD que tu branche sur ta tv qui capte directement la freebox V5 qui est brancher sur la prise telephonique =)