bonsoir a tous
alors voila, je discuté avec un gars sur msn, jusqua qu il me montre un truc asez etrange :
il pouvez ecrire avec mon pseudo ! (meme police d ecriture et tt)
je trouve sa assez byzare et assez fun sur des conversation a plusieurs (en quelque sorte vous prenez l apparence de quelqun d autres avec son pseudo)
et donc, si quelqun sait comment faire, j aimerai savoir lol