Salut à tous,
j´ai des problèmes pour installer un fichier .inf. Je sais qu´il faut cliquer droit sur l´icône et séléctionner "installer". Mais voilà, sur mon ordinateur fixe: aucun problèmes, mais sur mon ordinateur protable: pas d´option "installer"!
Je précise que mon ordinateur portable est assez récent et donc n´a pas beaucoup de programmes.
Que faire? Installer un programme?
Merci pour toutes vos réponses! @+