Salut, alors voila j´ai installé le thème de bureau vista inspirat mais le problème c´est que j´ai complètement dé configuré le dock (la série d´icônes en haut du bureau) et maintenant même en le réinstallant et en supprimant les derniers éléments dans son répertoire j´arrive pas a remettre ce dock comme il était au début (maintenant il est en anglais et tout...),si quelqu’un peut m´aider?