CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preferez vous oblivion ou wow???

raivee
raivee
Niveau 7
20 février 2007 à 19:26:52

je demande ca a des personnes qui ont jouer au 2 jeux et je ne dis pas lequelle est le meilleur mais lequel vous PREFERER!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 19:31:39

oblivion bien sur

wow trop répétitif

ACE44
ACE44
Niveau 10
20 février 2007 à 19:32:01

Aucune comparaison possible WOW est un MMORPG lrs que oblivion est un jeu de role/action/aventure.

Ce sont des jeux trop différents

raivee
raivee
Niveau 7
20 février 2007 à 19:34:07

je sais qu´ils sont different c pour cela que je dis vous preferz jouez au quel

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 février 2007 à 20:10:43

beeeen
on va plus repondre sur le style de jeu alors dans ce cas la

Oblivion a ma preference

mais ca reste 2 bons jeux

raivee
raivee
Niveau 7
21 février 2007 à 17:32:42

pour l´instant vous preferez oblivion

fsaman
fsaman
Niveau 9
21 février 2007 à 18:27:09

Mdr WOW trop répétitif LOL et ton oblivion ou tu te balade seul et que tu te fait chier pendant 2h c´est pas mieux !! moi je dis Vive MORROWIND

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
21 février 2007 à 18:30:54

fsaman Posté le 21 février 2007 à 18:27:09 Mdr WOW trop répétitif LOL et ton oblivion ou tu te balade seul et que tu te fait chier pendant 2h c´est pas mieux !! moi je dis Vive MORROWIND

=>> Sur le fait que Wow est trop répétitif pour ma part je confirme, j´y ai joué et malgré le vaste univers et la bonne ambiance, je m´y suis vite lassé pour enfin le revendre. En ce qui concerne oblivion je suis d´accord avec toi , il est du lassitude incroyable, morrowind est bien mieux.

Bref c´étais pas trop le sujet du topic donc désolé ^^.

fsaman
fsaman
Niveau 9
21 février 2007 à 18:38:08

lol en se qui concerne oblivion il n´éguale meme pas la cheville de morro ! et yen a encore qui disent qu´il est mieu

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 février 2007 à 19:03:53

Et il y en a surtout qui ont des gouts differents, mais meme si j´adore Morro, force est de constater que les combats sont horriblement chiants, et a des choses bien entendu en moins qu´oblivion et vice versa, je les aiment tous les deux pour des raisons differentes !

_john57_
_john57_
Niveau 6
21 février 2007 à 19:48:45

moi je suis a fond dans oblivion en ce moment et morro j y est joé 3 ou 4 heures et les combats mon vite soulé et pour WoW j y ait encore jamais joué.Donc forcement je prefere oblivion.

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:44

WoW j´ai abandonné au bout de 2h de jeu,j´ai pas du tout accroché ^^
Et oblivion j´ai eu un peu de mal à le finir,trop répetitif à mon gout...
Donc je préfere ni WoW ni Oblivion,mais Dark Messiah qui lui est bien fun :-p

Kira_Death
Kira_Death
Niveau 9
22 février 2007 à 14:40:10

c´est surement par ce que tu est un nooob que tu aime pas wow ^^ snif pauvre de toi

info01
info01
Niveau 9
22 février 2007 à 14:52:57

WoW est un jeu dangereu au vrau sens du terme! :oui:

Si tu essaies ce jeu tu deviendra un No Life comme la pluspart des joueurs!

Il y a pleind e viudeo sur Youtube reprensentant les gens qui on testé ce jeu => En gros il sont tous devenu tarré

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
22 février 2007 à 14:53:39

"sniff pauvre toi"...on est pas tous des bourge comme toi pres a claker 12€ par mois ...ensuite faire 15 fois le mm donjon car les gars se deconnec...c´est du pur vol et c pour sa qu´il ny as personne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment