fsaman Posté le 21 février 2007 à 18:27:09 Mdr WOW trop répétitif LOL et ton oblivion ou tu te balade seul et que tu te fait chier pendant 2h c´est pas mieux !! moi je dis Vive MORROWIND
=>> Sur le fait que Wow est trop répétitif pour ma part je confirme, j´y ai joué et malgré le vaste univers et la bonne ambiance, je m´y suis vite lassé pour enfin le revendre. En ce qui concerne oblivion je suis d´accord avec toi , il est du lassitude incroyable, morrowind est bien mieux.
Bref c´étais pas trop le sujet du topic donc désolé ^^.