petite question, tu a testé le lien marqué sur le wall??
aurelsmxcj
Niveau 10
20 février 2007 à 19:00:03
oui mais je tombe sur un site qui n´a pas l´air de le contenir
Chanis
Niveau 10
20 février 2007 à 19:02:36
en tout cas il est joli ce fond d´ecran.
aurelsmxcj
Niveau 10
20 février 2007 à 19:03:37
j´ai même essayer des recherches sur l´auteur marqué sur le wallapaper mais rien
Chanis
Niveau 10
20 février 2007 à 19:05:18
hmmm... Ca doit exister un programme qui cherche des images similaires a une autre en analysant la couleur, les courbes... Fais des recherches dans ce sens la, je pense que ça pourrait t´aider.
aurelsmxcj
Niveau 10
20 février 2007 à 19:08:48
ah je savais pas que ce genre de log existait, merci je vais voir