Ok, mais après quelque recherche j´ai remarquer que c´était un processus nommé "emproxy.exe" qui me bouffait entre 50 à 100% de mon processeur double double coeur à 2,4 Ghz.
Il m´a suffit de terminer le processus.
Cependant ce processus revient à chaque redemarrage et apparement est lier à mon antivirus "Mcafee", donc la a part le supprimer à chaque fois je ne sais pas quoi faire.
Donc si quelqu´un à eu le même problème que moi, pourrait-il, si il à trouver le solution, me la donner?
Aller ++