CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basta Vista !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 22:24:03

Pikapue : faut attendre quelques mois avant de se lancer dans Vista... les premiers essuient les plâtres, c´est classique...

Ben quand un produit sort c´est souvent une beta test gigantesque avec des mecs qui se precipitent deçus ! C´est comme avec les jeux EAGAME, (BF2, NFS,...) ils en parlent longtemps a l´avance, font des sites pas possibles, commence a balancer leur demo puis le jeu sors meme pas terminé donc des coûts de production et surtout des temps de production moindre.

C´est ça le buisness !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 février 2007 à 23:32:25
  • TheResiDante profil

* Posté le 20 février 2007 à 22:22:40 avertir modérateur
* vista tourne en 64bits alors que ton P4 (deja pas tres rapide pour un P4) lui tourne en 32 bits ... pas etonnant que ca rame.

:d) Euuuhhh !! ??
Vista est dispo aussi pour les proco en 32bits donc il est prévu pour les architectures 32 bits aussi...

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 février 2007 à 23:34:50

enfin bref !
de toute façon Vista ne reconnait pas mes cartes sons:
1 Sound Blaster creative dont les drivers ne sont pas encore dispo (et peut être jamais si j´ai bien lu..)
1 chipset son intégré à ma carte mère dont le fabricant (Soltek) a arreté la fabrication (des cartes mères) et donc ne proposera plus de drivers..

Donc je ne peux pas avoir de son sous Vista lol à moins de racheter une carte son récente ce dont je n´ai pas envie..

bye! bye! Vista

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:58:24

Installe Linux au lieu de Vista et arrête de te plaindre. Les Créative sont bien reconnues sous NuX.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 00:04:54

1: j´utilise déjà Linux mandriva 2007
2: ma carte son Creative Sound Blaster n´est PAS reconnue sous Windows Vista car les pilotes ne sont pas dispo (et apparement vu qu´elle est ancienne, ne le seront peut être jamais)
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp?MainCategory=1&nRegionFK=&nCountryFK=&nLanguageFK=&sOSName=Windows+Vista+32-bit&region=3&Product_Name=Live%21+5.1+Digital&Product_ID=1853&modelnumber=&driverlang=1036&OS=26&drivertype=0&x=27&y=10

poupoune !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 février 2007 à 00:06:22

Je t´ai conseillé Vista ?
Non ?
Alors essaie de ne pas me saouler avec un demi-OS quand je te parle d´autre chose, tu seras bien brave.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 00:18:13

non mais tu vas me lacher toi ?? !!!
qui t´a demandé d´intervenir ici si ca te gonfle !! ??
va te coucher si ca te gave au lieu de TOI me saouler avec tes remarques!!!
j´ai le droit d´exprimer un avis non?

:sors:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 février 2007 à 00:20:15

Toi, tu dois avoir une drôle de vie pour te frustrer autant.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 00:29:39

non elle va très bien ma vie.
mais les mecs comme toi qui rembarrent sur un topic au lieu d´intervenir efficacement (ou alors ne pas intervenir du tout ca serait mieux) c´est gonflant !
personne ne t´a demandé de répondre si ca te gonfle...
abstiens toi

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
21 février 2007 à 00:46:18

calmez vous les mecs, faites l´amour pas la guerre.
en tout cas moi Vista j´aime bien, certe des choses a ameliorer a l´avenir devrait tout arranger comme un sp1 et les drivers finaux surtout, mais la sa va. Vista fonctionne bien chez moi, c´est un OS qui a du potentiel pour plus tard. ce qui ai bizarre c´est que beaucoup critique Vista mais l´installe quand meme, sachant surtout qu´il en ai a ses debut et donc a besoin damelioration et de drivers stable et finaux. moi sachant cela je fait pas de chichi, sa sert a koi d´installer Vista et le critiquer juste apres comme kan XP est sorti? Vista me sert de test et quand tout sera stable je migrerai com OS principal, d´ici la je garde XP et Vista. et surtout jme prend pas la tete ;- )

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 00:50:49

j´espère que dans quelques temps Creative aura prévu des drivers compatibles Vista sur leurs anciennes cartes sons...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
21 février 2007 à 01:11:55

jespere aussi car meme si j´ai mis un pilote beta pour la X-fi c´est tj une beta et la carte nes pas exploite dans les jeux par exemple avec l´eax

Bitru
Bitru
Niveau 2
21 février 2007 à 01:56:50

Avec tous les mauvais avis qui trainent sur Vista depuis bien avant son lancement, si vous l´avez pris vous pouvez vous en prendre qu´à vous.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
21 février 2007 à 10:18:17

non mais sur ma config ca ne va pas trop mal encore malgré que ca rame un peu de temps en temps je m´en accomoderais très bien si je pouvais avoir du son lol!

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
21 février 2007 à 14:20:51

Telbolanio: j´ai trouver un site qui centre tous les pilotes Vista disponible et a ma grande surprise il y a pour les Audigy ( jcroyait qu´il y aurait jamais de pilote menfin ) tu peut les trouver sur
http://www.radarsync.com/vista/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment