Salut,
alors hier matin tout marchait très bien sur le lecteur windows media, vidéos, son etc...
Mais hier j´ai installé ma webcam, et depuis plus rien ne marche. VLC lit bien tout, mais le lecteur WM veut même plus lire les mp3...
Je suppose que c´estr un problème de codecs ? Et qu´est ce que je dois faire ? (j´ai K-lite codecs pack)
MErci a+